▚▛ Robert Murit

Formateur en communication et gestion des relations humaines, fondateur de ACP Formation, il travaille plus spécifiquement sur les questions de management et de résolution de conflits au sein des équipes professionnelles de secteurs professionnels diversifiés qu’il accompagne depuis 25 ans.

▞▙▍Sylvie Murit – Champion

Formatrice en développement personnel et communication, elle s’intéresse particulièrement à la notion de l’être comme moteur de la croissance des personnes. L’écoute est au cœur de sa pratique et de son enseignement. Elle intervient auprès d’équipes professionnelles du secteur sanitaire et social, entre autres dans le domaine des soins palliatifs. Elle pratique également la relation d’aide individuelle.

▞▟ Aude Brouchet

Formatrice en communication, elle conseille et accompagne des structures et des équipes dans leur développement et a su développer ses compétences dans les domaines aussi variés que l’enseignement supérieur, l’entreprise ou l’agriculture.

1-1

▚▙▘Hélène Freidenberg

Formatrice en communication, elle a assis sa pratique dans le domaine de l’action médico-sociale et l’accompagnement des cadres en recherche d’emploi. Elle intervient dans différentes organisations à propos de la posture de l’accompagnement de la personne, de l’écoute et de la relation d’aide, ainsi que sur des outils de management.

▟▜▉ Axelle Schermann

Formée à la communication bienveillante et non violente selon Marshall Rosenberg, elle anime des formations et des groupes de pratiques depuis plusieurs années. Sensible au verbe, elle s’intéresse à la force du mot capable de créer des freins, des barrières ou d’ouvrir des ponts dans la communication.

▅▚ Catherine Meyer

Formatrice et Psychopédagogue, formée à la Relation d’Aide par l’organisme PRH « Personnalité et Relations Humaines »., elle pratique l’improvisation théâtrale depuis plus de 20 ans et utilise cet outil lors des formations en communication qu’elle anime dans le milieu soignant, éducatif et le monde de l’entreprise.

22

▉▟ Sébastien Marie

Formateur et consultant en management, il s’appuie sur son expérience de directeur d’établissement médico-social pour accompagner des directeurs, cadres ou responsables d’équipes dans leur posture de manager, leurs pratiques managériales, la communication au sein des équipes et la gestion du stress.

Sébastien